Recrutement : AQS, CDI, Assistant(e) H/F commercial et administratif
AQS
AQS recherche …
La société AQS, filiale du groupe ANEMOS, est spécialisée dans l’expertise aéraulique et l’hygiène de l’air.
Spécialiste des systèmes de traitement d’air, AQS maîtrise les domaines du nettoyage et désinfection des réseaux aérauliques, l’expertise aéraulique et l’ultra propreté.
Pour plus d’informations sur la société, son fonctionnement, ses équipements et machines, rendez-vous sur le site internet : https://www.aqs.fr/
Zoom sur le poste à pourvoir :
Afin d’accompagner sa croissance, AQS recherche un Assistant commercial et administratif H/F en CDI, rattaché à l’agence de Cesson-Sevigné.
Sous la responsabilité directe du Responsable Administratif de la société, vos missions seront les suivantes :
– Assurer la gestion et le suivi des offres commerciales ;
– Effectuer des offres de prix (devis) ;
– Prendre en charge la gestion des commandes clients et fournisseurs ;
– Prospection commerciale ;
– Assurer l’accueil téléphonique ;
– Répondre aux demandes clients qui parviennent au service ;
– Assurer les missions administratives en lien avec le pôle administratif ;
– Facturations et suivi des paiements…
Listes des missions non exhaustives et pouvant varier selon la croissance de la société.
Condition de travail :
Salaire brut en fonction de la grille des salaires de la CCN PROPRETE (statut employé(e) // Entre 1760 € brut et 1930 € brut selon expérience, pour 35H).
Grille des salaires évoluant tous les ans (sous réserve des accords de branche), donc augmentation annuelle (voire 2/3 fois par an selon inflation) quasi systématique.
Prime annuelle PROPRETE
Mutuelle familiale prise en charge à 60 % (garanties élevées de remboursement)
Primes annuelles en fonction des résultats de l’entreprise
Convention collective PROPRETE (garde enfants malade, CP supplémentaires, prime ancienneté…)
De nombreux autres avantages groupe (télétravail, flexibilité des horaires, organisation de la semaine de travail selon contraintes privées… (semaine de 4 jours 1/2 par exemple)).
Prise de poste à convenir selon disponibilité et profil (au plus tôt au 1er mars 2023).
Informations complémentaires :
En bref…
Vous souhaitez rejoindre une société avec une forte culture d’entreprise, une équipe dynamique, et des locaux innovants… ce poste est fait pour VOUS !
AQS, intégrée par ANEMOS, vous propose un cadre de travail privilégié où chaque collaborateur détient une place très importante dans le management participatif de chacune des structures la composant.
Si votre candidature est retenue, vous partagerez l’apéritif avec Elise et Baptiste (pôle administratif) et le repas avec tout le reste de l’équipe AQS
Vous êtes …
Votre formation :
Vous avez idéalement une formation Bac +2 de type : BTS Assistant de gestion de PME-PMI /BTS Assistant de manager/BTS Management des unités commerciales/DUT Gestion administrative et commerciale des organisations/DUT Techniques de commercialisation, ou toutes autres formations commerciales/administratives certifiées.
Vous maîtrisez les techniques commerciales, ainsi que l’outil informatique et justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Votre profil :
Vous souhaitez partager un véritable projet d’entreprise et de développement, vous êtes une personne autonome, pro-active, organisée, rigoureuse, ayant un excellent relationnel/sens commercial le goût de la satisfaction client.
Vous avez l’esprit d’initiatives, êtes engagé(e) professionnellement, et appréciez le travail au sein d’une PME et d’une équipe à taille humaine.
Vous partagez nos valeurs d’exigence, de solidarité, de respect, de bienveillance et de bonne humeur au travail, alors rejoignez-nous sans attendre
Postuler
Vos données personnelles sont collectées par le groupe Anemos - 31C rue des Landelles, 35510 Cesson-Sévigné, que vous pouvez contacter à l’adresse suivante : rgpd@groupeanemos.fr ou par voie postale. Elles sont traitées à des fins de gestion de vos candidatures. La base légale retenue est l’exécution des mesures pre contactuelles (art. 6 du RGPD) autorisant la collecte et le traitement de vos données. Les données obligatoires sont signalées sur le formulaire par un astérisque. Conformément au Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données à caractère personnel et la Loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité des données vous concernant. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.